3 févr. 2009

Holga V2.

Once upon a time...

London Chinatown HOLGA 120CN


London Chinatown HOLGA 120CN


BAR RUMBA HOLGA 120CN


xx

7 commentaires:

ALEXIS a dit…

hum ... nice too ;) j'aime biences ambiances.

CHAKO LEE a dit…

Wow nice...

florence a dit…

elles sont sublimes j'en pleeeure
(mais j'avais une petite question à propos du holga, le tirage a couté cher ou pas? j'arrive à trouver aucun tarif nulle part i__i)

GroovySushi a dit…

Ahaha, alors tout d'abord merci bcp :)
ensuite concernant les photos, depuis peu je les scanner moi même, du coup je ne paye que la pellicule et le développement... A Londres (car j habite ici depuis un peu plus de six mois) ça coute 3£ la pellicule, par contre le développement coute 10 £ ( ce qui est vraiment très cher, surtout pour un résultat pas tjs sure... mais bon c développement dans l'heure), si je les faisait scanner ça reviendrait a la même chose... je pense qu'il y a moyen de trouver a 4 ou 5 euros en France (pour une attente de une semaine)... ça dépend des endroits ou tu vas...

Rem°z a dit…

Elles sont trop magiques tes photos! Ca me rapelle ces ambiances colorées de cabarets de la 2nd guerre mondiale ;-) Tu dois vraiment trainer dans des endroits bizarres à Lundanum...

Céline DESRUMAUX a dit…

Eheh merci remozzz :)
les première toph ont ete prise dans le chinatown londoniens et la dernière dans la bar rumba (ou il y avait un concert de stéréo total)... Dans les deux cas les photos sont sous exposées... Mais les ambiances sont vraiment bonnes je trouve... :)

tunamunaluna a dit…

the photos feel like a dream! this is why i love holgas, and i really dig the minimalist approach. especially the chinatown photo...