6 janv. 2012

Brocoli and Happy new year

Here it comes, the new calendar from Chez Eddy.
I did the month of March and August
...





.

8 commentaires:

Maïlys a dit…

j'aime beaucoup ces images, c'est toi qui a fait? :)

Céline DESRUMAUX a dit…

vui c'est "mars" que t'aime bien?
j'ai fait celle la sans vraiment savoir ou j'allais. Et au final ca donne ca :)

Flomize a dit…

je veux le calendrier

Céline DESRUMAUX a dit…

Je t'en donnerai un pour chacun de tes murs!

Bryst a dit…

c'beau ça !

Maïlys a dit…

j'aime bien les 2 mais ouai celle de mars elle a un truc très special, déjà je la trouve bien foutu techniquement, mais ça dégage une ambiance très 70,j'sais pas, genre ancienne pochette de CD trop classe, ou couverture de bouquin, ça a un petit côté surréaliste, j'sais pas, dur à définir, en plus la typo marche trop bien, bref, je suis émoustillée par ton image.

Maïlys a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
crédit a dit…

J'aime bien..c'est très jolie